0
0 Panier (vide)
Bougie "la parfumée" cèdre du Liban

Bougie "la parfumée" cèdre du Liban

20,00 € TTC

CEDRE DU LIBAN

1P0031

Traversez les époques en vous plongeant dans les effluves envoutants du majestueux Cèdre du Liban.

Son parfum à la fois boisé et très doux confère à notre bougie le bénéfice de s’adapter à chacune des pièces de votre intérieur. En effet, bien que discret, ses quelques notes épicées apporteront du corps à cette bougie de sorte que son parfum ne soit pas, ni trop fort pour un petit espace tel une chambre, ni trop léger pour une bel espace tel un salon.

Un équilibre parfait donc qui vous permettra de profiter de ses senteurs où que vous soyez.

.

PYRAMIDE OLFACTIVE

Note                           Aromatique / Boisée

Tête                            iris / freesia blanc

Cœur                          cèdre virginie / bois de teck

Fond                           musc / santal

Référence
1P0031
Disponible

La collection « la parfumée » à été créée en tout début 2019.

Le contenant est conçu en Allemagne et porte la marque Weck, il est initialement prévu pour de l’alimentaire. Le choix de ce contenant tient principalement à la qualité de la fabrication, il tient la chaleur et il est réutilisable, recyclable et peut être consigné.

Le bouchon en liège naturel est fabriqué pour Bougiesmauves dans les Landes, sa fabrication spécifique et n’incluant pas (entre autre) de vernis final en fait un produit spécifique et absent du site de ce fabricant.

Les étiquettes supérieure et latérale sont en kraft naturel recyclé.

La cire employée provient de soja Européen, qui est non génétiquement modifié, elle est très peu travaillée (hydrogénée) donc particulièrement grasse et très hydratante.

La mèche est est en coton pur fixée sur un socle métallique qui assure son positionnement.

Les parfums sont tous conçus à Grasse dans les Alpes Maritimes et correspondent aux normes et lois en vigueurs en France. Cette réglementation est la même que pour les parfums de grandes marques ainsi que pour les produits cosmétiques.

Les caractéristiques techniques sont les suivantes, hauteur : 95mm – largeur au milieu ; 90mm – largeur à la base : 50mm – ouverture : 80mm. poids de cire : 200g environ – poids total d’environ 450g.

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.