"la parfumée"
search
  • "la parfumée"

Bougie "la parfumée"

17,00 €
TTC

Le TOP de chez Bougiesmauves.

Parfum : la parfumée
Quantité
Disponible

La collection « la parfumée » qui portait avant le nom de « kristina » à été créée en tout début 2019.

Le contenant est conçu en Allemagne et porte la marque Weck, il est initialement prévu pour de l’alimentaire. Le choix de ce contenant tient principalement à la qualité de la fabrication, il tient la chaleur et il est réutilisable, recyclable et peut être consigné.

Le bouchon en liège naturel est fabriqué pour Bougiesmauves dans les Landes, sa fabrication spécifique et n’incluant pas (entre autre) de vernis final en fait un produit spécifique et absent du site de ce fabricant.

Les étiquettes supérieure et latérale sont en kraft naturel recyclé.

La cire employée provient de soja Européen, qui est non génétiquement modifié. Bougiesmauves est également revendeur de cette cire dite Prémium, elle est très peu travaillée (hydrogénée) donc particulièrement grasse et très hydratante.

La mèche est est en coton pur fixée sur un socle métallique qui assure son positionnement.

Les parfums sont tous conçus à Grasse dans les Alpes Maritimes et correspondent aux normes et lois en vigueurs en France. Cette réglementation est la même que pour les parfums de grandes marques ainsi que pour les produits cosmétiques.

Les caractéristiques techniques sont les suivantes, hauteur : 95mm – largeur au milieu ; 90mm – largeur à la base : 50mm – ouverture : 80mm. poids de cire : 200g environ – poids total d’environ 450g.

Hormis le parfum « géranium/Citronnelle » réservé à "l'anti moustiques" tous les parfums sont disponibles.

1000 Produits
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.